Bac pour peinture "Fuel Tank"

Reference: 15050

Terminez vos travaux de peinture plus rapidement et proprement avec le bac pour peinture "Fuel Tank" Little Giant.

Pratique avec ses supports de pinceaux magnétiques, sa contenance de 3.7 L de peinture. Simple et rapide à nettoyer. Le bac pour peinture Fuel Tank vous changera la vie.

Gagnez en efficacité avec le bac pour peinture Fuel Tank Little Giant... Vous travaillerez avec plus de peinture qu’un plateau à rouleaux de peinture traditionnel. Vous terminerez vos travaux de peinture plus rapidement et proprement, avec moins de remplissage et de déversement. Le bac pour peinture "Fuel Tank"  avec vous en haut de l'échelle vous permettra de limiter les voyages (en haut et en bas de votre échelle) pour imprégner votre rouleau de peinture.

Le bac dispose d’une poignée de transport pratique et d’une base autonome pour empêcher les basculements si vous l’utilisez comme seau à peinture.

Sa facilité et rapidité de nettoyage vous séduira. Laissez simplement la peinture sécher et elle va s’écailler grâce au plastique en polymère spécial du bac.

Le bac "Fuel Tank" est équipé d'un support de pinceaux magnétique, il maintient vos pinceaux où vous en avez besoin (moins de risque qu’ils tombent sur le plancher ou dans la peinture). Les crochets réglables vous permettent d'utiliser le bac de peinture « Fuel Tank » sur presque n'importe quel système d'échelle Little Giant.

Vous pouvez également charger votre bac avec des produits de nettoyage à vitres ou des outils et matériaux.

Il peut contenir jusqu’à 3.7 l de peinture.

Le bac pour peinture "Fuel Tank" Little Giant est compatible avec l'échelle LIG-10102 et l'escabeau LIG-15125 et les modèles Xtreme LIG-12317 et LIG-12322

Haut